Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docteur Moutal
28 avril 2006

SPAM

Chaque jour, au moins un mail de ce type arrive sur ma boîte professionnelle, avec à chaque fois une histoire analogue...

Avotre Attention,
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entrée dans le
rapport d'affaires avec vous. je pense que vous etes digne de
la recommandation de ma prierre donc une personne honorable de
confiance que je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai
aucune hesitation me fier aupres de vous pour des affaires simples et
sinccres.
Je suis SANDRINE KOUAME le seul fille du defunt de M. et Mme KOUAME
ROGER . Mon pere etait un negociant de cacao et exploitant d'or
Abidjan la capital economique de la Cote d'Ivoire, mon pere a
été empoisonné la pénurie par ses associés d'affaires sur un de
leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mere est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon
pere m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon pere
; l'hopital (CHU de COCODY ABIDJAN. COTE D' IVOIRE) ci-dessus
il m'a secrectement appelé au chevet de son lit et m'a
indiqué qu'il a la somme de douze millions, cinq cents mille
dollars américains. USD ($ 12.500.000) dans un compte d'ordre
fixe/ordre dans une banque principale ici Abidjan, qu'il a employé
mon nom en tant que son seul de ce fonds. Il m'a egalement explique
que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonné par
ses associés d'affaires. Aussi il souhaite que je cherche un
associé etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet
argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion
de biens immobiliers ou la gestion d'hotel. Monsieur, je cherche
honorablement votre aide des manieres suivantes: (1) me
fournir un compte bancaire sur lequel sera transferé cet argent.
(2) me servir en tant que gardien de mon argent puisque j'ai
seulement 20 ans. (3) Pour m'aider immigrer dans votre pays
avec une attestation de residence afin que je puisse pour suivre
mes etudes. Ainsi dit, Monsieur je suis disposé a vous
offrir 15% de la somme totale en compensation pour votre effort
apres que le transfert de mon argent sera effectué sur votre
compte bancaire.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi,
j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite
possible et confidentiel parce que j'ai peur de ceux qui ont
assassiné mon pere pour ne pas qu'ils s'apprennent a moi
et aussi compte tenu de la situation que présente mon pays
parcequ'il cour une rébellion et bientot se sera
sera les élection présidentiel si les rebelle accepte de desarmer,
nous ne savons surtout pas ce qui se passera, je vous pris de
m'aidez. Merci , que Dieu vous benisse immensement et
je compte sur votre bonne volonté et j'attends votre réponse.
Ecrivez moi donc sur ce email:sand_2005kouame@yahoo.fr
cote d'ivoire
sand_2005kouame@...
SANDRINE KOUAME


Publicité
Publicité
Commentaires
Docteur Moutal
Publicité
Publicité